back

Hommage à

HUGUES ADAM

 

 

 

 

Les djembés d’Eco-Vie se sont tus …


C’est avec une grande tristesse que nous vous faisons part de la mort inopinée de notre animateur de djembé Hugues Adam. Hugues faisait partie de notre asbl depuis bien longtemps, il animait nos ateliers de percussions du vendredi mais pas seulement. Souvenez-vous … l’expo FREE en 2012 à Tournai et la journée de réflexion sur l’esclavage en 2013 à la Prairie … c’était son œuvre ! Les accompagnements musicaux lorsque nous déambulions dans les rues de l’entité d’Estaimpuis pour « 1h pour les droits de l’homme » …. C’était lui ! L’intermède en musique lors de nos ateliers de cuisine togolaise … c’était lui !
Hugues, tu nous manqueras ! Tes yeux espiègles, ton sens de la répartie, ta bienveillance à toute épreuve nous manquent déjà. Tu avais une façon de positiver les choses même lorsqu’elles étaient difficiles, qui me laissait toujours admiratrice.
Merci pour tout, nous ne t’oublierons pas et c’est pour que tout ce que tu nous a appris que les djembés d’Eco-Vie résonneront à nouveau en janvier. D’où tu es, aujourd’hui, nous sommes certain-es que tu n’aurais pas voulu qu’il en soit autrement.

Au revoir Hugues.
Sylvia

 

 

 

back